Rechercher

Étude de cas : Royal Hip Thruster

Saviez-vous que le muscle le plus gros du corps humain (pas le plus long !) s’appelle le grand fessier (en latin: musculus gluteus maximus) ?

Ce n’est pas sans raison. Ce muscle, avec ses (plus petites) sœurs gluteus minimus et gluteus medius, est responsable de l’étirement, de la rotation externe et de l’abduction de la hanche. Il en charge des mouvements quotidiens tels que se lever d’une chaise, monter des escaliers, sprinter sur la route, se tenir debout dans une formation militaire ou – si nous avons de la chance – effectuer des poses avancées de Kamasutra.

Nous avons fabriqué le Royal Hip Thruster particulièrement parce que nous savons quelle est l’importance du renforcement des muscles de la chaîne postérieure. Notre Royal Hip Thruster est parfaitement convenable pour tout athlète récréatif, qui s’entraîne dans son garage, ainsi que pour chaque sportif qui aime s’entraîner soit dans le stade soit dans les salles de gym. Tout entraînement avec notre Royal Hip Thruster améliorera leurs résultats sportifs et la qualité de leurs mouvements. Il ne faut pas oublier de mentionner sa valeur ajoutée à la formation des muscles fessiers, appréciée surtout par les femmes.

Quel est notre objectif ? Offrir au marché une solution simple. Cette solution, c’est définitivement notre Royal Hip Thruster.

Déjà après une rapide inspection, j’ai pu remarquer que les solutions de la concurrence manquaient une logique et que certaines étaient même dangereuses. Les remarques que je peux faire sur leurs produits, touchent surtout leur manque de mouvement aisé des roues et la possibilité de s’ajuster à de différentes hauteurs des athlètes – cette possibilité n’étant pas incluse dans la conception des produits. J’ai pu également remarquer que les produits manquaient de côté pratique, car il est impossible de les plier verticalement quand ils sont hors d’usage. Pour aller encore plus loin avec nos remarques, dans de nombreux cas, les concepteurs oublient le coté esthétique qui est absolument aussi important que l’utilité (c’est le cas aussi avec nos fessiers). Ayant toutes ces lacunes dans mon esprit, j’ai décidé de les envisager pour éviter à concevoir un produit qui manquait toutes ces choses préalablement mentionnées.

Grâce à une préparation minutieuse, nous avons pu lancer le Royal Hip Thruster, qui offre la possibilité de s’adapter à de différentes hauteurs, qui peut, quand hors d’usage, être rangé en n’occupant plus que 0,2 mètre carré de surface au sol et qui, grâce aux roues intégrées, garantit un déplacement confortable autour de l’espace d’entraînement. De plus, des élastiques peuvent y être attachés (à quatre positions différentes), ce qui augmente la difficulté de certains exercices.

Si pendant l’entraînement, vous vous demandez pourquoi vous vous sentez toujours à l’aise, malgré la tension supplémentaire de la bande ou de la charge, la réponse réside dans le dossier. Le coussin du dossier est incliné de 25 °, ce qui permet un meilleur support et, par conséquent, la sensation pendant l’entraînement est plus agréable. Tu ne me crois pas ? Il faut que tu essaies ! 😊

La structure de Hip Thruster est composée de profilés en acier carrés et de plaques d’acier découpées au laser de 5 mm d’épaisseur. Les plaques d’acier affirment qu’il s’agit bien d’un produit KingsBox. Toutes les pièces métalliques sont recouvertes de la célèbre peinture en poudre noire, résistante aux rayures et à l’usure. Le coussin (oui, celui qui vous donne une si bonne sensation) s’adapte parfaitement au corps grâce au rembourrage spécialement sélectionné. Et pour donner la cerise sur le gâteau, nous avons cousu un patch KingsBox dans l’oreiller et lui avons donné le rang honorifique de membre des appareils KingsBox, tout comme dans l’armée.

Author: Nik Stegel

Thanks!

Please enter your email and we will send you the catalog on email!