Mighty CPS | Système de poulies pour lisser la force et optimiser l’entraînement

Si vous vous entraînez à la salle de gym, il est très probable que vous soyez familier avec le matériel d’entraînement avec système de poulies. Cet outil d’exercice fonctionnel, également connu sous le nom de poulie, est un point d’ancrage pour l’entraînement dans de nombreux gymnases et centres de préparation athlétique.

La résistance des câbles permet d’effectuer de nombreux exercices dans plusieurs directions.

Dans cet article, nous allons voir les avantages de l’entraînement avec notre Mighty CPS, le système de poulies de la marque Kingsbox qui allie sécurité, praticité et matériaux de haute qualité.

Bienvenue à notre Mighty CX-35 CPS

Le Mighty SPS est le petit frère mais pas moins performant de notre glorieux best-seller Mighty SPS. qui est utilisé par certains des plus grands athlètes dans le monde pour leurs séances d’entraînement. Étant conscient que notre Mighty SPS pourrait être un peu cher et ne convient pas à toutes les poches, nous avons conçu une version moins chère et peu encombrante de ce système de poulies : le Mighty CPS.

Notre Mighty CPS est intelligent, il peut être fixé entre les colonnes du Mighty CX-35, Mighty CX-37 ou sur l’une de nos portées avec une distance entre les colonnes de 1100 mm, ajoutant ainsi des fonctionnalités à votre structure d’entraînement.

Quels sont les avantages des exercices avec le système de poulies Mighty CPS ?

Être capable d’effectuer des exercices avec différentes gammes de mouvement est l’un des principaux avantages de l’inclusion des exercices avec le système de poulies Mighty CPS dans votre protocole d’entraînement.

S’éloigner des haltères et des haltères et utiliser le système de poulies pendant quelques semaines peut aider à augmenter la force de manière considérable.

Mais que Mais qu’est-ce qui rend exactement les exercices avec le système de poulies un excellent entraînement?

Eh bien, pour commencer, c’est différent d’une machine d’haltérophilie classique qui a une trajectoire fixe.

Un système de poulies comme notre Mighty CPS vous permet de vous déplacer comme vous le souhaitez et de choisir le chemin et le mouvement de l’exercice selon vos spécifications.

En outre, les systèmes de poulies fournissent une contraction concentrique et excentrique régulière et non saccadée pendant l’exercice.

Vous permettant également d’effectuer plusieurs variations d’exercice pour plusieurs groupes musculaires et aussi de modifier la résistance en fonction du poids. En outre, étant généralement très sûr, même les débutants ont moins de chances de se blesser en utilisant par rapport à l’utilisation de poids libres.

Certainement pour maîtriser ces types d’équipement il faudra un peu de pratique. Mais une fois que vous avez pris le contrôle, vous apprécierez l’efficacité et l’intensité de ce type d’entraînement.

Conseils de sécurité d’utilisation

En général, les systèmes de poulies sont considérés comme sûrs pour tous les niveaux de compétence. Cependant, il y a des étapes qui peuvent être prises pour améliorer l’expérience d’entraînement.

Donnez-vous assez d’espace. Les systèmes de poulies comme notre Mighty CPS occupent l’espace, calculez la zone vitale en pensant pouvoir se déplacer librement au cours de chaque exercice.

Ne vous forcez pas trop. Tout comme pour les poids libres et autres machines d’endurance, choisissez un poids qui est confortable et vous permet d’utiliser la forme correcte du geste d’entraînement.

Ne modifiez pas votre équipement. Utilisez uniquement les poignées et les fixations conçues par Kingsbox. En outre, non modifiées par exemple en ajoutant des poids avec trou différent.

Gamme d’exercices exécutables

La gamme d’exercices possibles avec notre système de poulies et pratiquement infini avec la seule limite dans votre propre imagination, voici une petite partie des exercices possibles :

  1. Front Squat
  2. Forward Lunge
  3. Reverse Lunge
  4. Lateral Lunge
  5. Step-Up
  6. Split-Stance Single-Arm Cable Chest Press
  7. Split-Stance Single-Arm Shoulder Press
  8. Single-Arm Row
  9. Half-Kneeling Single-Arm Pulldown
  10. Curl
  11. Pushdown
  12. Anti-Rotation Press
  13. Side-Plank Row

Conclusions

Le Mighty CPS concentre en très peu d’espace, la possibilité de réaliser une gamme d’exercices virtuellement infinie, parfait pour pouvoir porter votre home gym à un niveau supérieur. Une utilisation judicieuse des solutions constructives permettant à nos techniciens de réaliser un véritable mini bijou d’entraînement, polyvalent, professionnel et du coût contenu.

Choisissez parmi les différents modèles

Mighty CPS

Achète-le ici

Mighty CPS | Sistema di pulegge

Mighty CX-35 CPS

Achète-le ici

Mighty CPS | Sistema di pulegge

Mighty CX-35 CPS

Achète-le ici

Mighty CPS | Sistema di pulegge

Mighty CX-37 CPS

Achète-le ici

Thanks!

Please enter your email and we will send you the catalog on email!