Elite Power House – Almensilla Spain

Le projet d’ouverture de la salle de sport Elite Power House avec KingsBox a débuté en août 2021, lorsque le propriétaire nous a contactés pour l’équipement. Grâce aux solutions personnalisées de KingsBox, nous avons terminé le projet en février 2022. Jetons un coup d’œil sur quelques points forts de cette collaboration :

Le lieu, l’idée, l’équipe… il ne manquait que l’équipement.

Fran a eu l’idée, et il a trouvé l’endroit idéal pour sa salle de sport. Mais l’espace était occupé, et il a dû attendre plusieurs années pour qu’il soit libre. Ainsi, en 2021, son rêve est devenu réalité.

La relation avec Fran et avec notre commercial Jose a commencé par une conversation sur Instagram lorsque Fran a appelé Jose à propos de son nouveau projet d’ouverture d’une salle à Almensilla.

Après plusieurs heures de conversation et d’explications, nous avions transformé les idées de Fran en Elite Power HouseBox. Lors de nos entretiens, nous avons présenté la marque KingsBox et nos idées pour son projet. Fran a vu le professionnalisme, l’accessibilité et la sécurité offerts par KingsBox. Nous essayons toujours d’aider au mieux nos clients. Le fait que Jose ait visité la boîte à plusieurs reprises pour aider à transformer les idées en une véritable salle de sport a également aidé.

Jose s’est senti très proche de Fran et de toute l’équipe :

« Je me suis senti chez moi, et l’accueil de la famille Elite Power House a été exceptionnel. »

La structure de couleur personnalisée avec une couleur spéciale : Signal Yellow

Avec le désir, l’énergie et les amis que Fran avait, le projet était sur la voie d’un grand succès.

Après avoir choisi la couleur, l’emplacement du rig dans la box, et la taille du rig, il était temps de commencer à produire l’équipement en Europe.

A breaking point: le jour de l’ouverture

Après beaucoup de travail, de paperasse, de peinture, de publicité, de fabrication, de logistique et de montage du matériel, le jour de l’ouverture est enfin arrivé.

Les clients sont très satisfaits de la salle de sport, du design et de la qualité de l’équipement. Voir l’athlète s’entraîner, travailler dur et en profiter est vraiment gratifiant et satisfaisant.

L’équipe KingsBox de Slovénie a visité la salle

En mars, l’équipe de KingsBox est arrivée en Espagne et a visité la salle. Voir les résultats finis a été bouleversant et nous a donné l’énergie de continuer à créer de nombreuse autres salles différentes dans toute l’Espagne et dans toute l’Europe.

Nous remercions toute l’équipe d’Elite Power House de nous avoir accueilli, d’avoir cru en nous, et de nous avoir fait confiance.

Un dîner nous a rapprochés encore plus que nous ne le pensions au départ.

Tout s’est terminé par des conversations et des rires lors du dîner à Almensilla, en Espagne. Il y avait : le représentant de KingsBox Jose d’Espagne, sa famille, le propriétaire de l’Elite Power House Fran Rubio, l’un de ses athlètes et son partenaire, notre vidéaste, responsable marketing et la responsable des ventes pour le marché espagnol. L’aspect le plus passionnant de ce dîner a été de découvrir que nous sommes liés à bien plus que de simples équipements. C’est ainsi que nous avons découvert le lien avec Audace.

L’Audace est une jetée à Trieste, d’où nos ancêtres, partis, ont émigré en Argentine depuis la Slovénie/Italie. En 2019 nous avons équipé une box à Trieste nommée Audace Fight et CrossFit. Fran (propriétaire d’Elite Power House) a choisi la couleur des logos d’Audace pour son équipement personnalisé. Et c’est ainsi que la première partie de l’histoire a commencé : KingsBox a équipé la salle de sport Audace en Italie, et Fran a choisi la même couleur que le logo Audace pour sa salle de sport en Espagne.

Mais ce n’est pas tout – le partenaire de l’athlète de Fran était un émigrant argentin, tout comme les ancêtres de notre directeur commercial pour l’Espagne. Leurs deux ancêtres sont partis pour l’Argentine depuis le quai Audace à Trieste. C’est ainsi que la boucle se referme avec cette découverte et un bon rire. Le monde, en réalité, est vraiment petit.

Jetez un coup d’œil au projet terminé dans la vidéo ci-dessous. Si vous avez besoin d’aide pour créer une salle parfaite pour vous, nous serons heureux de vous aider. Contactez-nous à info@kingsbox.com

 

Sommario
Nome articolo
Elite Power House – Almensilla Spain
Descrizione
Le projet d'ouverture de la salle de sport Elite Power House avec KingsBox a débuté en août 2021, lorsque le propriétaire nous a contactés pour l'équipement. Grâce aux solutions personnalisées de KingsBox, nous avons terminé le projet en février 2022. Jetons un coup d'œil sur quelques points forts de cette collaboration :
Autore
Nome autore
KingsBox
Logo

Thanks!

Please enter your email and we will send you the catalog on email!