Entraînez-vous avec des machines isotoniques ou des poids libres. Découvrons ensemble la différence entre ces types d’entraînement
Dans la plupart des gymnases, les gens peuvent choisir d’utiliser pour leur entraînement en force deux stratégies et deux modes d’entraînement en général (bien sûr en plus du corps libre):
1) Les soi-disant poids libres : représentés par tous ces outils du type : haltères, haltères et kettlebells.
2) Les machines appelées en jargon isotonique du type : leg curl, leg extension, lat pull-down, câbles avec poulies, etc.
Indice dei contenuti
La réponse, comme pour la plupart des questions sur le fitness, n’est pas simple.
Chacune de ces méthodes pour augmenter la force, la masse musculaire et l’endurance présente des avantages et des inconvénients.
Pour choisir le meilleur entraînement ou utiliser le meilleur mélange des deux , nous devons comprendre en quoi ils diffèrent.
Dans cet article, nous allons découvrir ce que chacun a à offrir et quelles sont les limites de leur utilisation individuelle.
Les poids libres sont les héros sous-estimés de tous les gymnases commerciaux.
Les machines isotoniques sont grandes et flashy et attirent toujours l’attention de tous, en particulier des nouveaux arrivants.
Trop souvent, cependant, dans les salles de musculation, les haltères et les haltères sont tenus de prendre de la poussière, rien de plus faux.
Essayons donc d’analyser spécifiquement les avantages et les inconvénients des deux
Certaines personnes dans le gymnase considèrent très à tort les haltères et les haltères périmés.
Voici quelques bonnes raisons de les utiliser dans votre routine d’entraînement et si vous êtes propriétaire d’une salle de sport, envisagez d’en acheter pour votre nouvel établissement:
Ici vous pouvez trouver une immense sélection de poids libres pour votre entraînement.
Les machines isotoniques peuvent faciliter l’approche des nouveaux arrivants dans votre nouveau gymnase, compte tenu de l’inexpérience des nouveaux inscrits, elles peuvent aider sensiblement à éviter les blessures.
Voici quelques avantages de l’utilisation de machines isotoniques :
Ici vous pouvez trouver toutes nos machines isotoniques pour l’entraînement.
On pense qu’il est juste de se rappeler que les exercices avec des poids libres et des machines isotoniques ne sont pas les seules options pour l’entraînement en force.
Les exercices qui utilisent uniquement le poids corporel peuvent être un bon moyen de s’entraîner efficacement, à la fois avec des poids libres et avec des machines isotoniques.
L’un des sports les plus pratiqués est le calisthenics. Ici vous pouvez trouver un guide de calisthenics très détaillé.
Les exercices de musculation ont des avantages et des inconvénients, tout comme tout autre type d’entraînement en force, découvrons-les ensemble.
Certains exercices de musculation efficaces et efficaces peuvent être dans l’ordre des squats, des pompes, du plank, des fentes, des burpees.
Ici vous pouvez trouver un grand choix d’équipement pour le corps libre et le calisthenics.
Une autre façon d’entraîner facilement la force est d’utiliser des bandes de résistance. Comme l’entraînement au corps libre, ce type d’entraînement est abordable et peu coûteux.
L’entraînement avec des bandes de résistance peut être beaucoup plus doux que les poids libres ou les machines isotoniques.
Contrairement aux poids libres, les bandes de résistance peuvent être utilisées en toute sécurité pendant que vous vous entraînez.
L’ajout de bandes de résistance à des exercices tels que le squat et le banc augmente la difficulté et peut effectivement doubler la force musculaire et l’hypertrophie par rapport à l’utilisation des seuls poids.
Ici vous pouvez trouver toutes nos bandes de résistance pour l’entraînement et nos accessoires.
Comme pour beaucoup d’autres questions concernant le fitness, la réponse n’est jamais une et définitive.
Toutes les méthodes d’entraînement sont valables.
Bien sûr, en fonction du type de client que vous avez en face de vous, le bon entraîneur se chargera de choisir la façon de le faire s’entraîner.
Machines isotoniques pour les débutants ou les utilisateurs avancés tels que les bodybuilders, des poids libres pour ceux qui connaissent la physiologie du mouvement. Bandes élastiques pour les débutants d’un âge de cire et pour les personnes qui doivent récupérer d’une blessure.