Le sol du salle de gym à domicile. Oui, nous avons décidé de créer le dictionnaire le plus complet sur les équipements de salle de gym à domicile jamais réalisé !
Pouquoi? Nous avons construit des milliers de salle de gym à domicile pour nos clients fidèles et nous avons souvent dû échanger de nombreux e-mails pour comprendre précisément de quel type d’équipement nos clients avaient besoin.
Comme : Bonjour ! Je voudrais une barre en zig zag 🙂
Ou : j’aurais besoin de 3 balles non rebondissantes 🙂 et ainsi de suite.
Alors, quelle meilleure façon de résoudre cette question que de créer un véritable dictionnaire sur l’équipement nécessaire pour construire une salle de gym à domicile professionnelle qui aidera nos clients à choisir le bon type d’équipement.
Tu est prêt? Voici le premier dictionnaire complet d’outils pour construire une salle de gym à domicile.
Commençons par la définition principale de la gym à domicile. Qu’est-ce qu’une salle de gym à domicile?
Indice dei contenuti
Les termes Home Gym ou Garage Gym, tous deux inventés en Amérique, sont utilisés pour désigner un gymnase à domicile et font référence à un espace équipé du matériel nécessaire pour pouvoir s’entraîner comme dans un gymnase commercial.
Les dimensions de ces espaces de formation varient en fonction de la taille des locaux utilisés à cet effet.
La tendance américaine favorise l’utilisation de garages attenants à la maison, précisément en raison de la possibilité d’utiliser l’espace extérieur pendant les saisons plus douces, prolongeant ainsi l’espace d’entraînement. Le terme Garage Gym dérive de cette pratique.
Maintenant que nous avons compris la signification des termes Home Gym et Garage Gym, passons à la section dédiée aux équipements nécessaires pour meubler votre espace d’entraînement, en partant du bas pour finir au plafond. Apprenons à connaître les termes et leur signification ensemble.
Commençons par le sol du gymnase à domicile et les accessoires qui peuvent être utilisés pour étouffer le bruit et protéger l’équipement.
Le sol en caoutchouc home gym est la première chose à acheter, pour permettre à votre sous-couche d’origine et à votre précieux équipement de ne pas être endommagés.
Le revêtement de sol en caoutchouc commun des gymnases est composé de différents types de caoutchouc dont le caoutchouc vierge (très cher) le plus vendu est le caoutchouc SBR recyclé, le SBR est un copolymère styrène-butadiène qui tire son nom de l’anglais caoutchouc styrène butadiène, élastomère constitué d’unités monomériques de styrène et de butadiène qui est utilisé pour fabriquer des pneus.
Pour aider l’environnement, des pneus épuisés sont utilisés pour fabriquer ce type de sol de gymnase, qui en fin de vie, sont recyclés grâce à une série de processus qui les réduisent en petites pastilles de caoutchouc SBR, qui sont ensuite envoyées aux entreprises qui fabriquent sols pour gymnases.
Grâce à l’action de la chaleur et de certains liants combinés à une force de pression énorme, les « tuiles » modernes en caoutchouc SBR sont créées, avec l’aspect caractéristique que vous pouvez voir ci-dessous dans l’image
Pour ceux qui souhaitent avoir un produit de qualité supérieure KingsBox propose le sol en caoutchouc non poreux de haute qualité, sans trous, qui empêche la saleté et les bactéries de s’accumuler facile à nettoyer avec un chiffon humide classique.
De nombreux gymnases à domicile sont construits dans des garages ou des appartements qui font partie de complexes immobiliers où je réside plusieurs familles ou d’autres activités commerciales et il peut arriver que le seul Sol en caoutchouc SBR pour la salle de gym à domicile, ne parvient pas à étouffer efficacement le bruit des haltères qui tombent souvent. La solution efficace à ce problème réside dans le « carrelage mousse anti-vibration ».