Conseils aux propriétaires de salle de sport

Comment économiser sur les coûts énergétiques du gymnase | La conduite professionnelle

Mot de passe : Économiser sur le coût de l’énergie dans le gymnase!

Nous savons tous à quel point les gymnases peuvent être bondés en hiver, avec des classes pleines de nouveaux membres qui veulent commencer leur parcours d’entraînement.

Tout cela est très beau, mais comment on va la mettre avec les coûts coût de l’énergie?

Dans ce guide, nous allons essayer de comprendre comment aider les propriétaires de gymnases à minimiser la consommation d’électricité et de gaz pour réduire les factures d’énergie.

L’importance de la gestion de l’énergie pour les gymnases et les centres de fitness

De nos jours, nous avons l’embarras du choix.

Nous avons accès à des centres de remise en forme avec des équipements d’entraînement numériques modernes, qui sont éclairés par plusieurs lumières de haute puissance d’un terrain de football 😉

De nombreux gymnases modernes sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, permettant aux membres de s’entraîner quand ils en ont besoin.

Bien que cette sorte de liberté puisse être attrayante pour nos clients, de tels équipements en fonctionnement permanent peuvent devenir un véritable trou noir pour la consommation d’énergie.

Une stratégie efficace de gestion de l’énergie aidera à maintenir la consommation d’énergie et les factures d’électricité aussi bas que possible.  Exploiter les baisses de présence et utiliser ces périodes pour réduire la consommation d’énergie est un moyen de réduire les coûts généraux de l’entreprise.

En outre, une consommation d’énergie plus faible signifie moins d’émissions de carbone, ce qui peut aider l’environnement.

Défis et considérations clés

En règle générale, le principal défi auquel vous pourriez être confronté lorsque vous essayez d’économiser de l’énergie dans votre salle de sport est la relation avec vos clients.

Les membres de votre salle de sport et leur satisfaction devraient être au sommet de vos priorités, il est donc important de les garder à l’esprit lorsque vous apportez des modifications.

Par exemple, éteindre le chauffage peut rendre l’entraînement moins agréable que d’habitude.

Alors, comment faire?

Vous devez toujours essayer de trouver un équilibre entre l’efficacité énergétique et le confort du client lorsque des modifications sont apportées pour optimiser les économies d’énergie de votre salle de sport.

Un conseil qui pourrait être utile est de placer des panneaux ou des alertes dans les zones du gymnase pour informer les gens des raisons pour lesquelles certaines modifications ont été apportées.

De cette façon, les utilisateurs de votre salle de gym seront conscients de vos objectifs pour améliorer les économies d’énergie

Vous pouvez également laisser des cartes pour avoir des commentaires à la salle de gym pour savoir ce que les membres en pensent.

Conseils d’économie d’énergie dans les gymnases

Prendre des mesures pour économiser de l’énergie dans votre salle de sport peut aider à réduire les coûts et peut également être bénéfique pour l’environnement.

Voici quelques conseils pour vous aider à économiser de l’énergie pendant les périodes plus froides et plus silencieuses.

1. Ne garder pas allumées que certaines zones du gymnase en fonction de la présence des clients.

Les gymnases ont des centaines d’équipements qui sont souvent laissés allumés en même temps. Au lieu de laisser toutes les machines en veille, éteignez-en une partie.

Rappelez-vous: Il est inutile de garder 100 machines en marche s’il n’y a qu’une poignée de personnes dans le gymnase.

2. Remodulation des horaires d’entraînement

Les données de connexion passées nous aident dans ce cas. Analyser les niveaux de fréquence au cours des mois d’hiver précédents pourrait vous aider à mieux comprendre la situation.

Un exemple banal : Si vous êtes un gymnase qui est ouvert jusqu’à tard dans la nuit, il y a eu une période de deux semaines en décembre où seulement un petit pourcentage de membres ont utilisé le gymnase tard dans la nuit, Écrivez dans vos termes et conditions que tu réserves le droit de fermer plus tôt dans les périodes hors pointe.

Faites en sorte que cette information soit parfaitement claire pour les nouveaux membres dès le début, vous pourriez économiser une fortune dans certains cas.

3. Utilisez moins de chauffage et achetez des appareils plus efficaces

Lorsque vous vous entraînez, notre chaleur corporelle augmente naturellement, il suffit d’un peu de chauffage pour éliminer l’humidité au début de la journée. Le reste sera le groupe de clients avec leur chaleur naturelle.

Évaluez l’efficacité de tous les appareils que vous avez dans les vestiaires. Commencez par te poser ces questions simples.

  1. Vos sèche-cheveux sont-ils de classe énergétique A ?
  2. Utilisez-vous des ampoules LED dans votre salle de gym?
  3. Vos pommes de douche sont-elles économes en énergie ?
  4. Utilisez-vous des mélangeurs d’eau à temps?

Vous serez surpris de voir comment de petites modifications peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent en énergie.

4. Placer des capteurs de mouvement dans les vestiaires

En plus d’ajouter des appareils à haute efficacité énergétique aux vestiaires, vous pouvez également investir dans des capteurs de mouvement pour vous assurer que l’énergie n’est pas utilisée inutilement.

Laisser les lumières et autres appareils électriques allumés lorsqu’ils ne sont pas utilisés peut entraîner une consommation d’énergie excessive, même si les appareils portent une étiquette énergétique ECO FRIENDLY.

L’ajout de capteurs de mouvement réglés pour éteindre les lumières et les appareils lorsque la pièce est inoccupée pourrait aider à réduire le gaspillage d’énergie.

5. Éteindre la musique et les téléviseurs

L’une des premières choses que vous remarquez lorsque vous entrez dans un gymnase est la musique forte qui résonne dans tout le gymnase. Notre conseil si la salle de sport est à moitié vide pour limiter cette pratique, car la plupart des gens écoutent toujours de la musique via leurs écouteurs personnels. Surtout dans les gymnases commerciaux.

Le cœur de nombreux gymnases modernes est composé de dizaines de téléviseurs à LED montés fièrement sur l’équipement, qui fournissent le divertissement nécessaire aux personnes pendant leurs séances d’entraînement.

Assurez-vous de ne pas gaspiller d’énergie inutile en éteignant les téléviseurs au lieu de les laisser en veille.

P.s. Vous devez vous rappeler et rappeler à vos clients que je suis là pour m’entraîner, pas pour me tenir au courant de la bourse de New York 🙂

6.Acheter le bon équipement de gymnastique

Pas toujours avoir mille voitures électriques est la meilleure solution. Par exemple, nous pourrions remplacer les tapis de course électriques par des tapis à énergie cinétique produits par la même course comme l’Assault Air Runner.

Le passage au fitness fonctionnel depuis des années est devenu la tendance la plus montante. En cette période d’incertitude liée à ces coûts énergétiques élevés, il est vital de se tourner vers des équipements simples et fonctionnels. Ensuite, espace de barre, kettlebbells, dumbbells.

Grâce à ces choix, vous pouvez vous diriger vers une véritable économie d’énergie durable.

​Conclusions

Même si certains de ces conseils peuvent sembler un peu pédants, ils pourraient vraiment vous aider à économiser de l’argent pendant cette période de crise si importante, vous permettant de concentrer vos finances sur d’autres plus importants.

Réductions et offres

Chez KingsBox, nous sommes toujours aux côtés des entreprises de fitness. Nous l’avons toujours prouvé. En ce moment, plus que jamais, cet effort doit être prolongé et nous avons donc décidé d’ajouter de nombreux produits à notre section dédiée aux remises pour l’équipement de gymnastique.

Suivez ce lien et profitez de nos offres.