Il y a huit ans, j’ai eu un accident de voiture qui m’a empêché de bouger normalement et a complétement changé ma vie. Il me fallait renoncer à mes rêves ainsi qu’à mon avenir dans l’équipe de ski de Grande-Bretagne et me concentrer sur autre chose. Lors de l’accident, je me suis fait mal au dos – 3 hernies discales, des lésions nerveuses et une dégradation musculaire. Tout cela a exigé une rééducation du corps entier. C’était difficile – mon niveau de douleur était constamment de 8 à 10/10, et j’ai avais même du mal en marchant. On m’a dit que c’était la façon de vie à laquelle je devrais m’adapter et que je passerais toute ma vie sur les analgésiques.
Cependant, je ne l’ai pas considérée comme une réponse et j’ai décidé de ne plus mener une telle vie. C’est pour cela que j’ai pris les théories utilisées pendant mon procès de rééducation pour finir par les appliquer et acquérir plus de compétences. Afin d’avoir encore plus de connaissances, j’ai choisi d’étudier la mobilité et rééducation FRC.
La douleur n’a pas disparu du jour au lendemain, mais avec ces nouvelles compétences je pouvais entraîner ma force et mobilité. Comme je savais que j’avais beaucoup appris dans ce processus, et que je voulais aussi aider les autres, je suis devenu coach en mobilité. Je me suis spécialisée dans la mobilité et la rééducation, tout cela pour aider les autres sortir de leur douleur. La vie est vraiment un voyage turbulent, et je suis heureuse que cela se soit passé pour moi
Suis Halina sur instagram: https://www.instagram.com/halinkahart/